Nos valeurs

Une impression du jeu, la plus responsable possible – avec notre budget – :

L’imprimeur est corrézien pour l’ensemble du set de cartes et des règles du jeu, près de Tulle plus exactement. 

Nous avons longuement réfléchis aux différents éléments du jeu dont l’emballage/packaging.

1- Les cartes ne seront pas livrées sous blister en plastique, mais contenues à l’aide d’un papier Kraft.

2- Pour le packaging, nous avons opté pour une pochette en coton dans lequel nous glisserons le jeu. Pochette à lacets colorés dont l’usine est en Espagne. 

Le tout évidemment, en gardant en tête, que le prix de revient du jeu et son prix de vente final restent ancrés dans la réalité du marché. 

Le but premier du jeu est de faire découvrir ou redécouvrir les légumes que les enfants retrouvent dans leurs assiettes. Souvent méconnus et parfois complètement oubliés dans nos habitudes alimentaires, les légumes sont ce qui nous relient au vivant. Sensibiliser les enfants et les adultes, c’est une petite pierre à l’édifice que nous posons pour une meilleure compréhension de notre système où chaque être vivant à son rôle à jouer.

L’équipe des Gumlos

Daco

La nature est bien faite, dernièrement il a cueilli un hybride dans son potager : mi-courgette, mi-potimarron. Bizarre, mais très bon ! 

Dans la communication, graphiste illustrateur Dacographie

Gaël

Mange des légumes, mais pas assez régulièrement à son goût, car il ne sait pas vraiment comment les préparer. Par contre les gâteaux, il maîtrise. Alors pourquoi pas tenter un Carrot Cake ! 

Dans la communication, artisan de ta com Topiaria.fr

Gaël Bardon

Site réalisé par Gaël Bardon - Illustrations de Daco - Mentions légales

Abonne-toi
close slider